Le facteur sonne à la porte et me sort de ma routine. Un nouveau facteur. Pas des plus dégueulasses, bien au contraire. Et un sourire d’étonnement flatteur lorsque je lui ouvre et me découvre. Un sourire qu’il m’offre, malgré ma mine défaite, le maquillage de la veille que je n’ai pas retiré avant de me mettre au lit, et la coiffure d’une personne qui sort de son lit… Ma journée pourrait commencer comme un mauvais film pour adulte, d’ailleurs j’en souris avant de lui rendre plus précisément sa gentillesse et de signer le reçu.
Je referme la porte, le film continuera dans ma tête, un peu plus tard sans doute… La solitude des arrêts maladies décuple-t-il uniquement ma libido ou est-ce le sort de chacun ? J’ouvre en hâte mon colis.
Après la déception de ne plus trouver de guêpière Intiméa à ma taille sur le site de vente en ligne, l’après-midi même, après avoir posté mon texte racontant ma déception, quelle ne fut pas ma surprise de voir que la boutique s’était réapprovisionnée… Quelqu’un chez Cdiscount avait-il lu mon article ? Je l’ai remercié en tout cas en faisant chauffer ma carte bleue dans la hâte, avant qu’une sorcière ne puisse avoir le temps de me voler ma guêpière.
Je ne peux pas y résister… Je retire ma nuisette et sort une paire de bas de mon tiroir. Je remonte le string tout neuf à l’odeur si particulière des sous-vêtements tout frais. Je l’ajuste sur mes fesses en me regardant dans le miroir. La couleur prune va plutôt bien avec la couleur de ma peau. Je déplie la guêpière, l’admire un instant, et la passe à l’envers pour attacher les agrafes… Je fais si vite que je décale tout d’un étage et doit m’y reprendre une seconde fois avant de faire tourner autour de mes hanches mon dernier cadeau. Je le remonte, le glisse sur mes seins. Je vérifie… Tout cela me semble très bien. Je passe les bretelles et m’admire dans le miroir. Narcissisme quand tu me tiens… Dommage. Vraiment dommage que je n’ai pas suivi les consignes du site de vente en ligne… Ils y spécifient pourtant très clairement, en insistant, de déballer le paquet devant le facteur pour vérifier que tout est bien arrivé en bon état… Dommage, vraiment dommage que je n’ai pas eu cette présence d’esprit…
« Hummm, mais tu penses à quoi Stéphanie ? ». Moi ? Je me regarde dans la glace et je rougis. « Mais à rien, absolument rien, tu te fais des idées… ». Le miroir me répond que je ne sais pas mentir. Tous les strings ne se valent pas… Celui-ci n’est peut-être pas de très très grande qualité, mais avec les attaches de la guêpière qui retiennent mes bas en passant sur mes fesses, je me trouve très sexy… Il va très bien sur mes fesses. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ce plaisir à me regarder la croupe.
_ Faudrait que ça reste toujours comme ça !
_ Ca finira par tomber…
_ En attendant ça ne tombe pas !
Un début de journée sous la grisaille et sous la pluie, mais illuminé par un facteur et un joli petit ensemble de sous-vêtement que je ne veux déjà plus quitter… Et qu’il me presse d’inaugurer. Même seule… Décidément c’est une belle journée qui commence… « Je vais me coucher » ajouterai Mylène Farmer qui sait être de très bon conseil.
Alors, je laisse les mains libres à mon imagination, et l’encourage doucement à faire des siennes.
Recevoir un mail à la publication de la prochaine page de mon journal? Cliquez ici!
Commentaires :
leJocker
Toc Toc Toc, mais qui est là ?
A l'évocation d'un tel tableau, mon imagination à moi fourmille d'idées…