Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Guêpière Intiméa, jalousie et matérialisme. Eléments d’une déprime.

Mes copines n’ont pour la plupart que ce mot à la bouche : les soldes. « Mais ça ne les empêche pas d’y mettre aussi autre chose ? » me demande un ami qui ne perd pas le Nord. Voilà c’est noté, si un jour je dois faire un spectacle faudra absolument que je la replace celle-là, ça plaira beaucoup à mon public je suppose. Elles ont souvent repéré à l’avance. Celle qui ont des enfants ont fait un boulot incroyable de mémorisation, et pour elle, et pour la petite créature « si mignonne ». Quand ce n’est pas également pour leur homme. Noël après Noël en quelque sorte. Notre discussion autour d’un verre hier soir portait sur les jupes, les bas, les sous-vêtements en tout genre. A cause de mon arrêt maladie et de mes difficultés financières je me suis abstenue de suivre celle qui s’était organisé leurs soldes en meute. Avoir de mauvais rapport avec BNP Paribas réduit donc ma socialisation ai-je observé très finement. Il a fallu que je noie cela. Heureusement il n’y avait pas d’homme en bleu sur la route du retour. Sinon ces soldes auraient bien pu me coûter assez cher. D’ailleurs si tel avait été l’inverse ça aurait été un sacré manque de bol, c’est rare lorsque je fais ce genre de choses. Enfin bref pas d’accident, c’est l’essentiel, surtout que c’est difficile de conduire en croisant les doigts… Et en songeant à quel point je peux être matérialiste. Mais comme le dit mon psy, le matérialisme c’est aussi prendre en compte la réalité, et c’est un bien n’est-ce pas ? Du coup à peine rentré je me suis mise à tourner les pages du web à la recherche de la bonne affaire. Avec une idée en tête, accumuler encore et encore plus de lingerie sexy afin de me préparer des jours heureux… Qu’est-ce qui fera chavirer mon homme idéal ?

 

Un bustier « sexy et raffiné » ? Oh ! Ou peut-être cet ensemble avec chaînette entre les seins « pour femme aimant jouer » ? Mauvaises pages semble-t-il. Voilà plutôt des idées cadeaux pour lui… Une fois que nous nous connaissons mieux. Un peu tôt pour envisager de porter ce genre de choses. Trop suggestif pour un premier rendez-vous hypothétique. Et cette guêpière ? Idéal avec des bas ! La photo est belle. Peut-être que je me retrouve un peu dans le mannequin qui le porte. Même si on ne voit pas son visage, mais seulement quelques mèches de ses cheveux et son menton. Je craque. Sur la guêpière couleur prune. Attache dans le dos. Un petit regret, je préfère lorsque cela se noue. Mais l’ensemble avec le string me parait très beau. Et quel solde ! Il est dans mes moyens ! Je m’imagine déjà dedans. Alors pourquoi ne pas passer directement à la page paiement ? Hic ! Des salopes sont passées avant moi, ma taille est épuisée. Impossible de me résoudre à le prendre en noir. Je veux prune ! Je maudis Cdiscount. Je maudis celle qui m’ont grillé la priorité sur cet ensemble « remarquable » Intiméa. Ulcéré j’en parle à Lydie sous MSN. « Mais c’est vrai qu’il est beau ! ». Je ne l’avais pas remarqué Lydie. Non vraiment pas !

 

« A ce prix là c’est peut-être pas de la très bonne qualité » me console-t-elle… Avant de m’annoncer, cinq minutes plus tard, la vipère, qu’elle l’a commandé. Je ne lui réponds rien, mais j’ai bien envie de lui demander quelles cochonneries je dois avaler pour lui ressembler et pouvoir le prendre à sa taille. Mesquin ? Pensez donc ! Mais non voyons ! Lydie n’est-elle ma l’auteur de cette citation qui mériterait d’être au dictionnaire : « Stéphanie en ce moment je te sens frustrée ! » ? Salope, salope, salope ! Moi frustrée ? Salope ! Salope ! Salope !

 

Et je maudis Cdiscount de n’avoir suffisamment commandé que pour les filles qui se goinfrent et ne font jamais de sport… C’est une incitation à manger n’importe quoi. Voilà ce que je pense.

 

Alors je me console en visitant le site La Perla et je rêve un moment à quand je serais de nouveau riche. Ou bien avec un homme qui avait les moyens d’Antoine pour m’habiller avec ce genre de dessous. Je ne peux m’empêcher de visiter mentalement mes tiroirs. Et je me dis que j’ai tout ce qu’il faut et besoin de rien. Surtout vu l’usage que je fais en ce moment de ce genre de tenues… Soirée déprimante !

Recevoir un mail à la publication de la prochaine page de mon journal? Cliquez ici!

Ecrit par stefie, le Jeudi 12 Janvier 2006, 09:51 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

Alycia
12-01-06 à 10:01

Je connais ça!

J'ai lu avec amusement ton texte. C'est toujours aussi agréable de venir te lire de temps en temps. Ce que tu racontes est tellement vrai, on doit être pas mal à être passées par là. Je suis presque jalouse de ce que tu arrives à écrire!

J'espère comme d'autres pouvoir te lire plus souvent. Profite de ton arrêt pour ça!


 
stefie
stefie
12-01-06 à 10:06

Re: Je connais ça!

Je te remercie. Je ne sais pas si tu es l'Alycia que je connais par le joueb, mais si tel est le cas en tout cas je regrète moi aussi ce que tu faisais. Tes photos me faisaient hurler de rire ainsi que que pas mal de mes amis auquels je les envoyais.

A quand de tes nouvelles?


 
Tomy
12-01-06 à 10:02

Ce que tu écris est un plaisir à lire. Réellement tu me plais trop!

 
stefie
stefie
12-01-06 à 12:34

Re:

Merci ça fait toujours plaisir. Hésite pas à revenir alors!

 
Lolo
12-01-06 à 10:30

La Perla

Je vois une femme qui ne manque pas de goût! Je partage cet engouement pour ces jolies petites choses. Dis moi, si je devais t'offrir un de ces jolies ensembles lequel choisirais-tu belle inconnue?

 
stefie
stefie
12-01-06 à 12:34

Re: La Perla

Envoie moi ton mail et je te donnerais mes mensurations! Je te donnerai mon adresse pour la livraison lol!

Je te laisse libre pour le choix!