Jusqu’ici tout va bien… Hier matin la voiture, contrairement à toutes les prévisions de mes cauchemars a bien voulu démarrer. Pas de rappel à l’ordre non plus de la sécu pour les deux ou trois fois où je me suis absentée quelques demi-heures en dehors des temps de sortie. Les élèves ne m’ont pas mangée. Au contraire ils étaient plutôt content de me retrouver. Dans la précipitation du matin je n’ai pas tâché mon chemisier en prenant mon petit déjeuner, j’ai bu mon café sans mettre une goutte en dehors de ma bouche. J’ai mis ma culotte à l’endroit en m’habillant… De l’intérêt de porter des string, je pense que je n’aurai pas besoin de développer, même le bon roi Dagobert aurait très bien compris l’intérêt, mais il aurait alors raté son entrée dans l’histoire de France. Jusque là donc tout va bien…
Elèves contents de retrouver leur maîtresse. On verra aujourd’hui ce que cela pouvait cacher…
A part cela ma liste de choses à faire est de nouveau en désordre dans ma tête… Mais en contrepartie je me sens plus équilibrée. Peut-être parce que je me sens plus utile lorsque je travaille, et beaucoup moins lorsque je ne fous rien et me lamente sur mes bobos… Corps et âme mélangés.
Hier soir le temps de rien. Fatiguée. Mais de la bonne fatigue. Hummmm !!! Correction à ramener le soir, ce que je déteste le plus, mais vite emballées. Manger et retrouver Laurent Ruquier et les grandes dents d’Isabelle Alonso qui était là pour l’occasion. Encore un peu de travail. Pas le temps de discuter au téléphone des heures, j’abrège un peu désolée… Pas de doute il y a du changement !
Pas le temps d’écrire. Pas le temps de lire mes mails.
Réveil et remotivation le matin. Ma nouvelle copine, grande Sophie me donne de quoi trouver du courage pour repartir vers de nouvelles aventures ! La force est avec moi.
Recevoir un mail à la publication de la prochaine page de mon journal? Cliquez ici!
N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Commentaires :
Slay
Bon courage! :)